Manchester City n’a pas attendu longtemps avant de trouver le remplaçant d’Oleksandr Zinchenko, en partance pour Arsenal.
Sauf revirement de situation de dernière minute, Oleksandr Zinchenko va quitter Manchester City pour signer en faveur d’Arsenal. Le transfert, qui rapportera 36 millions d’euros aux champions d’Angleterre, a été confirmé par Pep Guardiola mardi soir. Les Eastlands perdent un arrière gauche, mais ils devraient très vite en récupérer un autre, en la personne de Marc Cucurella.
Guardiola fait le forcing pour cette recrue
Selon le journaliste Fabrizio Romano, la signature du joueur espagnol de Brighton serait en très bonne voie. Les négociations avec les Seagulls sont à un stade avancé, et les termes personnels ont déjà été conclus avec le joueur. Guardiola a fait de la venue de cet élément sa priorité du moment.
Cucurella (23 ans) ne devrait pas avoir de problème d’adaptation du côté de l’Etihad Stadium. D’abord parce qu’il connait le championnat anglais, avec déjà 38 matches disputés en son sein. Et aussi parce que c’est un pur produit du FC Barcelone. Le style de jeu prôné par le technicien catalan, ça lui connait.
A voir aussi :
>>> Neymar vers Manchester City, Guardiola prend la parole
Source link