Manchester City a remporté ce samedi son dernier match de l’année. A domicile, les Citizens ont dominé Sheffield United (2-0).
Manchester City a fait honneur à son rang, ce samedi lors de son ultime sortie de l’année civile. A l’Etihad Stadium, et sans trop de peines, les Sky Blues ont disposé de Sheffield United (2-0), la lanterne rouge du classement.
Foden inspire Manchester City
Alors qu’ils avaient été bousculés par Everton en milieu de semaine (3-1), les champions d’Europe n’ont cette fois-ci pas eu trop de peines pour assurer le plein de points. A leur main, et avec un but inscrit par mi-temps, ils sont parvenus à assurer la victoire.
Lire aussi – Guardiola avertit ses joueurs sur les cambriolages
Phil Foden a été le grand bonhomme du match avec deux passes décisives offertes. L’ailier anglais a d’abord servi Rodri pour l’ouverture du score à la 14e minute. Puis, il a remis ça à l’heure du jeu en délivrant un caviar à Julian Alvarez. L’Argentin n’avait plus qu’à pousser le cuir au fond et signer sa quatrième réalisation sur les trois derniers matches.
En gagnant ce samedi, Man City fait une très belle opération comptable. En attendant la sortie d’Arsenal contre Fulham, l’équipe de Guardiola se hisse à la 3e place du classement. A deux points du leader Liverpool. De quoi réveillonner avec le sourire et le sentiment du devoir accompli.
Source link