Manchester City a les moyens pour exaucer ses vœux au mercato. Le club anglais voudrait enrôler un joueur espagnol très prometteur.
Manchester City tente de trouver des solutions en attaque. Le club pourrait concéder des départs de joueurs durant ce mercato. Raheem Sterling et Bernardo Silva ne devraient pas poursuivre dans le club. Pour pallier ses départs éventuels, les dirigeants mancuniens auraient trouvé un joueur intéressant pour renforcer ce secteur de jeu.
Ils auraient jeté leur dévolu sur un joueur offensif évoluant en Liga. Portant la tunique de la Real Sociedad, l’international espagnol Mikel Oyarzabal serait ciblé sérieusement par les Anglais.
À lire aussi : Suspension et amende, la FIFA sanctionne Constant Omari
Manchester City prêt à lâcher 70 millions d’euros pour Mikel Oyarzabal ?
Selon les informations de La Razon, le nom de Mikel Oyarzabal circulait dans les couloirs de Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Real Sociedad, l’Espagnol de 24 ans a effectué une bonne saison. Il a notamment inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives en tant qu’ailier gauche.
Suivi par Manchester City, le joueur pourrait être vendu pour une somme de 70 millions d’euros réclamée par son club. Au vu des moyens financiers des Anglais, le dossier a de fortes possibilités d’aboutir.
Voir également : Neymar surclasse définitivement Pelé
Source link