Le club anglais n’a toujours pas transmis la moindre offre pour le recrutement de Cristiano Ronaldo.
La star portugaise Cristiano Ronaldo est annoncée avec insistance comme futur transfuge de Manchester City. Le quintuple Ballon d’Or aurait déjà plié ses bagages, et informé ses responsables de la Vieille Dame qu’il ne reportera plus le maillot bianconero. Il a donc hâte de relever un nouveau défi, mais l’empressement n’est pas vraiment le même du côté des Sky Blues.
Manchester City joue avec la montre
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano de la Sky, le club anglais n’a toujours pas soumis la moindre offre à la Juve. Ce qui est étonnant, vu que la clôture du mercato approche à grand pas et que les dirigeants italiens ont déjà prévenu qu’ils ne lâcheraient pas leur vedette gratuitement. Il se dit qu’ils exigent 30M€ pour ses services afin d’éviter les pertes fiscales.
Il n’y a donc pas encore de négociations directes entre les deux clubs. En revanche, il est prévu que les discussions avec l’intéressé lui-même s’accélèrent ce vendredi avec l’arrivée de Jorge Mendes en Angleterre. Les Citizens ont d’ores et déjà fait savoir qu’il était hors de question d’offrir à CR7 les mêmes conditions salariales qu’à Turin (31M€ par an). S’il veut renforcer l’équipe de Pep Guardiola, l’ancien merengue va devoir faire quelques sacrifices.
A voir aussi :
>>> Ronaldo, pourquoi Mendes est à Paris
Source link