En déplacement à Dortmund pour y affronter le Borussia ce mercredi en Ligue des champions (21h), Manchester City se souviendra de sa nuit.
Une mauvaise habitude serait-elle en train de se répandre chez certains supporters ? Comme l’avaient fait des fans du PSG lors de la visite du FC Barcelone, voilà que des supporters de Dortmund ont décidé de se rendre aux abords de l’hôtel où résidaient les joueurs de Manchester City, pour y faire sauter quelques pétards.
Voir aussi : « Va te faire f****re », Tuchel dégoupille
Et bien sûr pas à n’importe quel moment, puisque comme l’indique le Dailymail, ces derniers ont déclenché trois salves de feux d’artifice à 2h45, 4h30 et 5h30 dans la nuit de mardi à mercredi. Logés au Radisson Blu de Dortmund, les Cityzens se sont réveillés en sursaut. Paniqués par ses explosions, des membres du staff de Pep Guardiola ont témoigné de « bruits incroyables« .
Sept individus
Et si les membres de la sécurité de l’équipe mancunienne ont rapidement organisé des rondes autour de l’hôtel après les premiers pétards, deux autres sessions ont donc eu lieu. Le média anglais parle d’un groupe de sept individus. Au bout de la troisième salve, les fauteurs de trouble ont été aperçus et pourchassés. Ils ne sont plus revenus.
City veut répondre sur le terrain
S’ils ont tout de même réussi à dormir, les joueurs de Manchester City auront sûrement à cœur de prendre leur revanche sur le terrain, eux qui ont l’avantage après leur succès 2-1 à domicile. Le vainqueur de ce quart de finale de Ligue des champions affrontera le Paris Saint-Germain au tour suivant.
A lire aussi : >>> Al-Khelaïfi, le petit tacle à Mbappé
Source link