Manchester City va tout faire pour retenir son ailier algérien Riyad Mahrez dans son effectif.
Riyad Mahrez est un joueur de Manchester City et il devrait encore le rester lors de la saison à venir. L’Algérien a une proposition juteuse émanant du Golfe, mais son club n’a pas l’intention de le libérer.
Mahrez n’ira pas au bras de fer
Le Fennec est courtisé par le club d’Al-Ahli. Et il s’est mis d’accord avec le PIF pour rallier la ligue saoudienne et y percevoir un joli salaire annuel de 25M€. Mais, pour l’instant, il se heurte au refus catégorique de son employeur.
Lire aussi – Manchester City tient sa première recrue estivale
Le média Sports Zone indique City a planifié de garder Mahrez. Car le club champion d’Europe ne se voit pas le perdre lui et Bernardo Silva, dont la vente est déjà programmée depuis un moment et qui possède de sérieuses touches avec le PSG. Céder ces deux joueurs en même temps reviendrait à chambouler tout le secteur offensif et c’est quelque chose que Pep Guardiola ne veut absolument pas.
Mahrez, de son côté, pousse en faveur d’un départ. Cela étant, l’ancien havrais ne veut pas aller au clash avec sa direction. Il se soumettra à la décision finale de ses responsables. Ces derniers, de leur côté, cherchent à l’amadouer en lui promettant une offre « pharamineuse » aux Émirats à la fin de son contrat avec City.
Source link