Manchester City aurait fait une offre de 70 millions de livres pour Lucas Paqueta, le milieu de terrain de West Ham.
Le milieu de terrain Ilkay Gundogan et l’ailier Riyad Mahrez ont tous deux quitté City cet été et, bien qu’ils aient signé le défenseur central Josko Gvardiol et le numéro huit Mateo Kovacic, des sources au Brésil affirment que les tenants du titre de la Premier League veulent renforcer leurs options dans l’axe du terrain.
Lire aussi – OM, un exploit et la porte
GloboEsporte affirme que l’équipe de Pep Guardiola a déposé une offre de 70 millions de livres pour la star de West Ham, Paqueta, bien que les Hammers devraient rejeter l’offre pour le milieu de terrain et exiger un montant plus élevé.
Paqueta a signé pour l’équipe de l’est de Londres il y a un an pour un montant initial de 36,5 millions de livres qui pourrait atteindre 51 millions de livres avec des suppléments. La recrue record du club a connu une première saison solide sous la direction de David Moyes, l’ancien Lyonnais aidant les Hammers à remporter l’Europa Conference League. Cependant, le contrat du joueur de 25 ans expire en 2027 et West Ham ayant vendu Declan Rice à Arsenal pour 105 millions de livres (134 millions de dollars), il est peu probable que les Hammers laissent partir un autre milieu de terrain essentiel – à moins qu’ils ne reçoivent une somme astronomique.
Le rapport affirme que Guardiola souhaitait signer l’international brésilien Paqueta il y a 12 mois en tant que remplaçant potentiel de Bernardo Silva, mais le milieu de terrain portugais est finalement resté à City.
Source link