La saison dernière, Manchester City a raté l’occasion de gagner la Ligue des Champions contre Chelsea. Pour revenir en finale, le club anglais va encore dépenser des millions durant le mercato.
Manchester City va encore débourser des sommes importantes pendant le mercato. Traumatisés par la défaite en Ligue des Champions contre Chelsea (1-0), les Mancuniens voudraient mettre le paquet pour dénicher les meilleurs joueurs afin de conquérir sa première européenne, la saison prochaine.
Pour le mercato estival, les dirigeants ont ciblé un joueur très performant en Premier League. Le nom de Jack Grealish aurait circulé dans la ville de Manchester. Cette piste pourrait fortement intéresser le coach espagnol, Guardiola. Les Anglais seraient prêt à mettre la main à la poche pour rafler le milieu de terrain d’Aston Villa.
À lire aussi : Mbappé s’agace de la direction du PSG
Manchester City débourserait 120 millions d’euros pour Jack Grealish
Les Cityzens en ont fini des problèmes financiers par rapport au fair-play financier. Ils semblent avoir la liberté de faire de grandes choses au mercato estival. Selon les informations du Sun, Manchester proposerait une somme minimum de 120 millions d’euros pour obtenir la signature de Jack Grealish, actuellement en sélection anglaise. En cas de réussite dans ce dossier, Manchester City battrait le record du transfert de Paul Pogba vers United en provenance de la Juventus en 2016 pour un montant de 105 millions d’euros.
Voir également : Eto’o a trouvé la prochaine recrue du PSG
Source link