Après s’y être longtemps opposé, Manchester City est aujourd’hui enclin à laisser partir son stratège Kevin De Bruyne.
Manchester City vient enfin de fixer son prix pour Kevin De Bruyne. Cela laisse penser qu’une porte de départ a enfin été ouverte pour l’international belge.
Les clubs de la Pro League saoudienne se sont récemment renseignés au sujet de KDB. Face à cet intérêt, City serait donc ouverte à une cession de son métronome au terme de la campagne en cours.
Direction le Golfe pour De Bruyne ?
Selon talkSPORT, City a fixé le prix de De Bruyne à 115 millions d’euros. Al Nassr, Al Ahli, Al-Ittihad et Al-Hilal, qui ont tous des liens avec le Fonds d’investissement public (PIF), pourraient passer à l’offensive car la somme en question n’est pas de nature à les décourager.
Lire aussi – Bernardo Silva proche du PSG, City cherche son remplaçant
Même s’ils sont d’accord pour discuter d’un transfert, les dirigeants des Sky Blues n’écartent pas non plus une prolongation pour De Bruyne. Ce dernier a un bail qui expire en 2025 du côté de l’Etihad Stadium.
Longtemps blessé en début de saison, De Bruyne n’a joué que 11 matches de City cette saison (dont 5 comme titulaire). Il n’apparait donc plus comme étant indispensable et c’est ce qui peut-être amené le club à envisager un divorce au bout d’une idylle de neuf ans.
Source link