De nouveaux développements sont intervenus dans la course à la signature d’Erling Haaland.
L’attaquant du Borussia Dortmund a plusieurs prétendants et chacun d’entre eux utilise ses armes pour tenter de convaincre la star. L’une des équipes les mieux placées pour devenir le nouveau domicile de Haaland est Manchester City. L’une des grandes attractions que l’équipe anglaise peut offrir est la possibilité pour les joueurs de travailler sous la direction de leur entraîneur, Pep Guardiola.
Prolongation du contrat de Guardiola
Selon le Sun, le Catalan, qui est sous contrat jusqu’en 2023, a accepté une prolongation de contrat qui le gardera à l’Etihad Stadium jusqu’en 2025. L’objectif est également de séduire Haaland, qui, selon le même rapport, voulait des garanties que Pep resterait plus d’une saison s’il s’engageait finalement à rejoindre City.
L’intérêt de City pour Haaland ne date pas d’hier. Il y a quelques semaines, le Daily Mail affirmait même que le club avait déjà un accord en place pour signer l’attaquant convoité. Le joueur de 21 ans, quant à lui, est toujours en pleine forme. Il a inscrit trois buts, dont les deux premiers sur penalty, pour réaliser son premier triplé de la saison en championnat lors du match de samedi contre Bochum, mais ses buts n’ont pas suffi à assurer la victoire à domicile puisque Dortmund s’est incliné 4-3.
Source link