L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a refusé de recruter la star de l’Atletico Madrid, Saul Niguez, cet été.
L’international espagnol était fortement lié à un départ de l’Atlético Madrid après avoir reculé dans la hiérarchie du onze titulaire de Diego Simeone en 2021. Au cœur des rumeurs d’un départ définitif de la capitale espagnole, Saul a choisi de rejoindre la formation de Chelsea, le rival de Manchester City en Premier League, pour un prêt d’une saison.
Guardiola dit non
Selon les informations du Manchester Evening News, le coach citizien Pep Guardiola a personnellement mis son veto à un éventuel accord pour le joueur de 26 ans, l’entraîneur catalan n’étant pas intéressé par un transfert pour Saul. Un échange potentiel avec Bernardo Silva allant dans la direction opposée a également été suggéré comme une alternative possible, mais City a refusé d’ouvrir des discussions. Guardiola avait déjà qualifié Saul de « joueur exceptionnel », mais il a confirmé qu’il pensait que le milieu de la Roja resterait à l’Atlético pour « longtemps ».
Source link