SPORT

Man United, un énorme flop sur le départ !


Selon les informations de la presse espagnole mais aussi du journaliste Fabrizio Romano, les Red Devils seraient tout proche de pousser vers la sortie l’ailier brésilien Antony.

Acheté pour la somme de 95 millions d’euros à l’été 2022 en provenance de l’Ajax Amsterdam, le joueur de 24 ans devrait mettre les voiles et atterrir en Espagne. En effet, le numéro 21 du club mancunien aurait trouvé un accord avec le Betis Séville.

Un prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat aurait été trouvé entre les deux formations. L’international brésilien ne figure pas dans les plans de Ruben Amorim qui ne fait que très rarement appel à lui depuis son arrivée au club.

.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}

Manchester United doit prendre des points

Les temps sont durs pour les Red Devils. Actuellement 13e du classement en Premier League avec seulement 26 points, Manchester United se doit de prendre des points afin de remonter au classement et de s’éloigner des places dangereuses. Ce dimanche, le club mancunien est opposé à Brighton dans le cadre de la 22e journée.

Un succès serait précieux et leur permettrait d’enchainer avec une deuxième victoire de rang après celle obtenue lors de la précédente journée sur leur pelouse face à Southampton (3 buts à 1).




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité