Les temps sont durs pour Ole Gunnar Solskjaer avec Manchester United. L’entraîneur des Red Devils a décidé de quitter le sol anglais, direction la Norvège.
La fessée à Leicester (4-2) et la claque reçue face à Liverpool (0-5) avaient déjà fait très mal, mais la situation a fini de s’envenimer samedi après la défaite concédée à Old Trafford face à Manchester City (0-2). Toujours en poste sur le banc de Manchester United malgré cette série noire, Ole Gunnar Solskjaer a vu la trêve internationale arriver comme un sauvetage inespéré. Le Norvégien en a profité pour sauter dans un avion.
Celui dont le contrat a été renouvelé cet été et pour trois ans de plus, a donc éprouvé le besoin d’aller se ressourcer dans son pays natal, loin du tumulte de la Premier League et de la pression mise sur sa personne par les supporters et de nombreux consultants. Si United n’est pas encore largué au classement (6e, à 5 points d’une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions), les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer sur le ban mancunien semble tout de même comptés.
Du lourd à venir
À moins d’une reprise en main et d’une succession de bons résultats, difficile d’imaginer Manchester United continuer encore longtemps avec Baby Face aux manettes de l’équipe première. Et le menu sera copieux dès la reprise, car après un passage par Watford, les Red Devils enchaîneront en PL avec un déplacement à Chelsea et la réception d’Arsenal.
A lire également : >>> Xavi avoue que Messi l’a contacté
Source link