SPORT

Man United : Martial la volte-face inattendue

Auteur de trois buts lors des trois derniers matches de pré-saison de Manchester United, Anthony Martial renaît de ses cendres.

De retour de sa période de prêt au FC Seville, Anthony Martial a une opportunité de récupérer sa place à Manchester United. En effet, l’international tricolore avait été prêté une demi-saison au sein du club andalou, en vain, puisque ce dernier n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en 12 matches joués avec les Sevillistas. À la suite de son passage peu concluant en Liga, l’avant-centre a donc rebroussé chemin direction Old Trafford, où il semblerait que son niveau de jeu affiché lors de la préparation d’avant-saison des Mancuniens soit pour le moins satisfaisante.

Voir aussi : Liverpool : Darwin Nunez fait taire les critiques

À en croire The Athletic, le natif de Massy pourrait bien poursuivre son aventure auprès des Red Devils. Et pour cause, ses récentes performances auraient convaincu son manager, Erik Ten Hag. Intégré au sein du système de jeu instauré par le technicien néerlandais, Martial a su faire preuve de réalisme — un élément qui semblait lui faire défaut il y a quelques temps encore — en marquant 3 buts au cours des trois derniers matches amicaux de United. Par ailleurs, certains ont pu également remarquer une belle évolution de la cohésion du groupe mancunien. En veut pour preuve la très bonne entente qui règne entre l’attaquant de 26 ans, Bruno Fernandes, Marcus Rashford et Jadon Sancho, auteur d’une passe décisive pour l’ancien monégasque durant la rencontre face à Crystal Palace.

Martial bloqué par Ronaldo

Cependant, un élément est encore à prendre en compte concernant l’avenir de Martial sur les bords de Manchester. En effet, malgré certains échos qui annoncent Cristiano Ronaldo sur le départ, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam aurait selon ses propos toujours des plans pour le quintuple Ballon d’Or. « Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. Je compte sur lui et j’ai hâte de travailler avec lui. Pour le reste, je ne sais pas quoi dire de plus car la situation est toujours la même que la semaine dernière », avait ainsi confié le Batave. De quoi laisser envisager un temps de jeu amoindri pour le joueur formé à l’OL face à la concurrence du Lusitanien sur le front de l’attaque.

A lire également : >>> Raheem Sterling explique son choix de rejoindre Chelsea




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité