SPORT

Man United et Liverpool suivent de près une pépite néerlandaise

Crédit photo : Panoramic

Les clubs anglais sont les plus actifs sur le marché des transferts, sans compter les clubs d’Arabie Saoudite qui font une véritable razzia sur le mercato estival. Les deux clubs rivaux à savoir Manchester United et Liverpool sont en concurrence sur un joueur néerlandais qu’ils surveillent de très près.

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les deux clubs anglais sont très intéressés par le milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, Ryan Gravenberch. Le joueur de 21 ans n’est pas sûr de rester au sein du club bavarois cet été.

En manque de temps de jeu la saison dernière, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait se laisser séduire par une autre destination. Manchester United et Liverpool aimeraient bien le voir rejoindre la Premier League et renforcer leur entrejeu.

Néanmoins, pas sur que le Bayern Munich soit du même avis. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le club bavarois compte sur son élément à fort potentiel.

Si aucune offre n’a été faite de la part des deux clubs pour le moment, l’international néerlandais préférait quant à lui rejoindre la formation mancunienne s’il venait à quitter le Bayern Munich d’après les informations de Foot Mercato.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité