Le club anglais n’est plus le seul ténor européen à cibler le milieu de terrain français Adrien Rabiot.
La Juventus défie l’Udinese ce week-end lors de l’ultime levée de la saison en Serie A. Cette rencontre pourrait bien être la toute dernière d’Adrien Rabiot avec la Vieille Dame. En fin de contrat cet été, l’international français est fortement pressenti pour changer d’air durant le mercato estival.
Rabiot comme alternative à Rice
L’ancien parisien intéresse depuis plusieurs mois Manchester United. Le club anglais avait cherché à le faire signer en 2022 et il compte revenir à la charge dans les prochaines semaines. Mais, et vu que le joueur est désormais « gratuit », il risque d’être confronté à une sérieuse concurrence.
Lire aussi – Rabiot a tranché pour son futur
Selon La Gazzetta dello Sport, le Bayern pense aussi à Rabiot. Les Allemands convoitent en priorité Declan Rice. Néanmoins, le recrutement de l’international anglais de West Ham se révèle être compliqué et c’est pourquoi ils songent à l’international français comme alternative.
Le Bayern a déjà compté un milieu défensif français dans son effectif, en l’occurrence Corentin Tolisso. Et ce dernier a laissé plutôt de bons souvenirs du côté de l’Allianz Arena. Rabiot, au potentiel indéniable et qui fait partie des meilleurs éléments à son poste en Europe, a tout pour faire aussi bien en Bavière. Voire mieux.
Source link