Bien que sous contrat avec Manchester City, Pep Guardiola vient de signifier qu’il ne dirait pas non à une autre expérience.
L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a laissé la porte ouverte à une expérience comme sélectionneur national.
Guardiola prêt à changer d’air
Guardiola a vu son nom circuler dans les tabloïds comme potentiel successeur de Gareth Southgate à la tête de l’équipe nationale anglaise. Pendant un moment, il était aussi cité du côté du Brésil. Diriger un pays est une mission qui ne lui déplairait pas et il vient enfin de le reconnaitre.
Lire aussi – Guardiola prêt à tout pour un jeune du PSG
« J’aimerais être coach d’une équipe nationale. Cela arrivera parce que tous les trois jours, j’aimerais être impliqué, mais un peu plus calmement, en jouant plus au golf, car maintenant je n’ai plus le temps de jouer. Tôt ou tard, cela arrivera, si j’ai une chance avec une équipe internationale, si elle vient frapper à ma porte », a-t-il déclaré.
Guardiola s’occupe de Manchester City depuis la saison 2016/2017. Il a déjà tout gagné avec cette équipe, mais il continue de lui rester fidèle. C’est même la formation avec laquelle il est resté le plus longtemps depuis le début de sa carrière de coach.
Source link