Sorti prématurément ce samedi lors du choc de FA Cup perdu face à Chelsea (1-0), Kevin De Bruyne pourrait manquer à Man City face au PSG.
Manchester City a vécu une très mauvaise fin de journée ce samedi du côté de Wembley. Non seulement l’équipe de Pep Guardiola a été piteusement sortie par Chelsea en demi-finale de FA Cup (1-0), mais elle a en plus perdu Kevin De Bruyne, forcé de quitter ses partenaires après avoir vu sa cheville tourner. De bien mauvaise augure pour la double confrontation face au PSG en Ligue des champions.
Et c’est surtout pour le match aller, prévu le 28 avril prochain, que l’incertitude est totale. Si la nature exacte de la blessure du Belge n’est pas encore connue, certaines sources évoquent déjà quelque chose de sérieux. C’est le cas du correspondant Kristof Terreur qui a eu accès à de premières informations et qui a confirmé que les ligaments de Kevin De Bruyne avaient été touchés.
Les Cityzens retiennent leur souffle
De quoi faire trembler les supporters de Manchester City. Bien que les Skyblues soient pratiquement sacrés en Premier League, et donc qualifiés en demi-finale de la Ligue des champions, ces derniers vivent actuellement une petite période de moins bien. Être amputés de leur maître à jouer serait un vrai coup dur dont ils espèrent pouvoir se passer. En attendant, la peur de la catastrophe reste présente.
A lire aussi : >>> Garcia affiche publiquement le défaut de Slimani
Source link