C’est un secret de polichinelle. Dans cette deuxième partie du mercato estival, Manchester City est à la recherche d’au moins deux joueurs offensifs pour pallier le départ de Riyad Mahrez parti en Arabie Saoudite. Si le transfert de Lucas Paqueta devrait se décanter dans les prochains jours, les dirigeants des Skyblues veulent conclure une autre arrivée.
D’après une information donnée par RMC Sport, le champion d’Europe souhaiterait boucler la venue d’un talent du championnat de France à savoir le Belge du Stade Rennais Jérémy Doku. Le numéro 11 du SRFC intéresse fortement Pep Guardiola qui souhaite l’intégrer dans sa rotation.
Néanmoins pour l’heure, il n’y a aucun accord avec le joueur ou avec le Stade Rennais. Or, il ne serait pas surprenant que le jeune ailier belge se mette rapidement d’accord avec la formation anglaise.
En cas de transfert à Manchester City, l’international belge viendrait surement concurrencer Jack Grealish au poste d’ailier gauche. Il pourrait également devenir le Rennais le plus cher de l’histoire en dépassant les 31 millions d’euros d’Eduardo Camavinga qui avait pris la direction du Real Madrid.
La saison dernière Jérémy Doku a réalisé une saison correcte. Il a disputé 35 matches toutes compétitions confondues avec le SRFC pour un total de 7 buts et de 4 passes décisives.
Source link