Riyad Mahrez a été l’auteur d’un but magnifique lors du choc opposant Manchester City à Chelsea, ce dimanche.
En ce début d’année 2026, le bourreau de Chelsea se nomme bien Riyad Mahrez. Déjà buteur contre les Blues jeudi dernier en Premier League, l’international algérien a remis cela ce dimanche, à l’occasion du 3e tour de la FA Cup. Et si l’ailier des Citizens avait inscrit un but facile il y a quelques jours, il a cette fois-ci trouvé le chemin des filets en s’offrant un petit bijou sur le plan esthétique.
Le coup-franc sublime de Mahrez
Sur un coup-franc placé à plus de 25 mètres dans l’axe, Mahrez s’est élancé pour enrouler une merveille de tir qui a terminé dans la lucarne droite. Sa façon de déclencher son tir, tout en relâchement, a été bluffante à cette distance. Avec ce but, l’ancien Havrais confirme son net regain de forme. Avant les échéances qui attendent le champion d’Angleterre, le gaucher devrait être l’un des maillons forts de l’équipe de Pep Guardiola.
[🎞️VIDEO -💥BUT] 🏆🇬🇧 #FACup
⚡️⚡️ !!! ⚡️⚡️
🚀 Riyad Mahrez décoche un coup franc parfait et ouvre le score en faveur de Manchester City !!#MCICHE https://t.co/9v5t4htNgM— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 8, 2023