Le manager catalan a annoncé la blessure de son défenseur Ruben Dias. Le défenseur portugais aurait contracté une blessure musculaire lors de la défaite face à Manchester United à l’Etihad Stadium. Le défenseur central devrait être absent pour les 3-4 prochaines semaines a annoncé Pep Guardiola devant les journalistes.
Le joueur de 27 ans va donc manquer le déplacement sur la pelouse d’Aston Villa ce samedi après-midi dans le cadre de la 17e journée de Premier League.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Il est également incertain pour le déplacement crucial en Ligue des Champions le 22 janvier prochain sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Un véritable coup dur pour la formation anglaise qui compte déjà de nombreux blessés dans son effectif…
Quel 11 face à Aston Villa ?
Pep Guardiola devrait procéder à quelques changements au sein de sa défense avec l’absence de Ruben Dias. John Stones de retour de blessure pourrait démarrer la partie face à Villa.
Voici le 11 probable de Man City :Ederson – Walker, Stones, Gvardiol, Lewis – Kovacic – Silva, De Bruyne, Foden, Doku – Haaland.