Critstiano Ronaldo a signé son grand retour à Manchester United en inscrivant un doublé samedi à Old Trafford. Présente, sa maman a été bouleversée.
« Elle n’a pas le droit de regarder les matchs importants. Ça la rend tellement nerveuse, je ne sais pas pourquoi. Donc elle n’a pas le droit de voir ces matchs. » Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo se confiait dans les colonnes du Dailymail au sujet de sa maman. Déjà victime de pertes de connaissance à plusieurs reprises durant des rencontres capitales, la mère du Portugais est normalement interdite de les regarder, et encore plus d’être présente au stade. Samedi, elle a pourtant enfreint la règle.
Lire aussi : Mbappé prévient le vestiaire du PSG de son départ
Et forcément, l’émotion était immense pour elle. Autant que pour son fiston de quintuple Ballon d’Or d’ailleurs. S’il a lui-même avoué son énorme stress tout au long du match, CR7 a été accompagné par sa maman qui n’a pas retenu longtemps ses larmes et son émotion en assistant à la prestation de choix de sa progéniture. Mais pas sûr que Cristiano apprécie vraiment : « Écoutez, je n’ai déjà plus de père désormais. Je ne veux pas perdre ma maman aussi. »
Ronaldo’s Mum behind me after him scoring, my heart cannot cope ❤️🇾🇪 pic.twitter.com/klzl3Ysafm
— Ambo (@Ambo_91) September 11, 2021
A soixante-six ans, Dolores Aveiro aura tout de même vécu un moment de rêve en écoutant les milliers de fans présents à Old Trafford pour accueillir leur ancien protégé, eux qui n’ont cessé de scander son nom tout au long du match.
A lire également : >>> Messi à Bordeaux, l’énorme scandale