Peu de temps après avoir annoncé son arrivée à l’Inter Miami, Lionel Messi a encore fait l’actualité, ce jeudi.
Lionel Messi est décidément passé par tous les états ces dernières semaines. L’Argentin a d’abord mis un terme à son aventure au Paris Saint-Germain, quittant le club de la capitale en catimini. Le septuple Ballon d’Or n’a pas hésité à lâcher dans un timing assez surprenant qu’il n’avait « pas heureux » durant ses deux années en France.
Lire aussi – Sensation ! Le PSG prolonge son entraîneur
Dans le même temps, Lionel Messi a confirmé son arrivée à l’Inter Miami, snobant une offre pharaonique de l’Arabie saoudite pour rejoindre la franchise américaine détenue par David Beckham. Une façon de confirmer que le football de club n’est plus une priorité pour lui. D’autant que Messi poursuit son idylle avec l’Argentine, en se montrant étincelant à chaque rassemblement. Dernier exemple en date ce mercredi.
Messi bat un nouveau record
Alors que l’Argentine retrouvait l’Australie dans un remake du huitième de finale de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi n’a pas mis longtemps pour prendre la lumière puisque le capitaine de l’Albiceleste a inscrit le but le plus rapide de sa brillante carrière ! Au bout d’une minute et 19 secondes exactement, Messi a ouvert le score pour les ciel et blanc dans ce match amical. Un but typique du génie argentin, d’une frappe enroulée du gauche déclenchée en dehors de la surface, qui a fini dans le petit filet opposé.
LE BUT DE LEO MESSI VAMOOOOOOOS LE BUT DU GOAT 🐐🐐🔥🔥 pic.twitter.com/Sn7s8CvtmL
— Messi France 🇦🇷 (@MessiFrance_) June 15, 2023