Igor Tudor a confirmé le mal être manifesté par Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain de l’OM ne se satisfait pas du tout de son rôle actuel de remplaçant.
Mattéo Guendouzi est moins bon. Et pour cette raison, il ne joue pas depuis deux rencontres. Voilà l’explication plutôt rationnelle avancée par Igor Tudor, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, au sujet d’un de ses milieux de terrain.
Lire aussi – OM : Guendouzi n’est pas content
« Ce sont des choix compliqués pour l’entraîneur et je sais que ça peut être difficile pour les joueurs de voir que d’autres s’entraînent mieux et jouent plus souvent », a commenté le technicien croate, cité par RMC Sport, vendredi en conférence de presse d’avant-match, la réception dimanche soir de l’AJ Auxerre (33e journée de Ligue 1).
« C’est plus facile à accepter pour certains que pour d’autres »
Resté sur le banc face à Troyes (3-1) puis à Lyon (1-2), Guendouzi aurait eu un entretien avec Javier Ribalta, le directeur du football du l’OM. « J’ai beaucoup parlé avec Mattéo tout au long de la saison, souligne de son côté Igor Tudor. Mais parfois, c’est mieux de ne rien dire. »
Lire aussi – OM, gros coup à venir sur le mercato !
« C’est plus facile à accepter pour certains que pour d’autres », a poursuivi l’ancien défenseur de la Juventus. Mattéo Guendouzi aurait du mal à digérer la situation et c’est peut-être cela qui pose problème, semble laisser penser le coach olympien.
Source link