La vedette chilienne de l’OM n’a pas masqué son mécontentement malgré un but et le succès probant obtenu ce week-end contre Lorient (3-1, 19e journée de Ligue 1).
L’Olympique de Marseille se porte plutôt bien. L’équipe de Tudor a signé samedi soir une sixième victoire consécutive en Ligue 1 après avoir dominé le FC Lorient (3-1) dans le cadre de la 19e journée.
Derrière cette apparence d’un certain bonheur se cacherait-il quelque chose de moins joyeux ? On s’est posé la question en écoutant la réaction d’Alexis Sanchez, quelques minutes après le succès olympien obtenu au stade Vélodrome.
🎙️ Alexis Sanchez : « La ville est belle, le public est magnifique. »
L’attaquant de l’@OM_Officiel revient sur l’incroyable soutien des supporters après la victoire contre Lorient. #OMFCL I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/e9jJ17Mtbx
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 14, 2023
« Ma position est assez difficile, dos au jeu, je dois me sacrifier pour l’équipe, a lâché l’avant-centre chilien de 34 ans, devant les caméras de Prime Video. C’est une nouvelle façon de jouer pour moi mais je suis très content d’avoir mis ce but. »
Il ne faudrait pas l’oublier en effet. L’ancien joueur d’Arsenal, du FC Barcelone, de Man Utd ou de l’Inter a marqué le but du 2-1 d’une frappe puissante du gauche, son sixième cette saison en Championnat.
,