La star de Manchester United Marcus Rashford a été vu dans une boîte de nuit à Belfast la nuit précédant Erik ten Hag a révélé qu’il avait manqué l’entraînement à cause d’une « maladie ».
L’international anglais a apparemment profité d’une soirée en milieu de semaine au club Thompsons Garage à Belfast, avec des images apparues sur les médias sociaux le montrant en train d’entrer dans l’arène de la fête mercredi soir, selon le Daily Mail. Des sources proches de Rashford ont révélé qu’il avait dîné et qu’il avait dû retarder son vol de retour après être tombé malade. Même le manager Erik ten Hag a confirmé que l’absence de Rashford était due à une maladie lors de la conférence de presse de vendredi, avant le match du quatrième tour de la FA Cup contre Newport County.
Nouveau scandale à Manchester United
L’entraîneur de Manchester United a déclaré : « Ce matin, Rashford était malade, ainsi que [Jonny] Evans. Nous devons donc voir comment ils se rétablissent, mais pour le reste, nous avons des joueurs qui reviennent, comme [Lisandro] Martinez, [Luke] Shaw, [Harry] Maguire, Casemiro, ce qui est une bonne chose. »
Une vidéo partagée par un utilisateur sur X montre que Rashford descendait les escaliers de la boîte de nuit avec un groupe d’amis. La vidéo a été partagée avec une légende qui disait : « Rashford est sorti au Thompsons hier soir à Belfast, ce qui ne l’a pas aidé à se montrer performant. »