Blessé au poignet gauche en octobre dernier, le gardien français Mike Maignan pourrait effectuer son retour à la compétition plus tôt que prévu.
Son retour sur les terrains ne devait pas avoir lieu avant la mi-décembre dans le meilleur des cas. Mais, il se pourrait bien que Mike Maignan soit opérationnel bien avant. Pratiquement remis de la blessure qu’il avait contractée début octobre lors du match français, le dernier rempart français vient de reprendre l’entrainement avec les Rossonerri.
Maignan pourrait rejouer dès dimanche
Alors qu’il avait subi une arthroscopie du poignet début novembre, l’ancien Lillois s’est donc remis en un temps record et il serait même question qu’il tienne sa place dimanche lors de la réception de Sassuolo à San Siro. Pour rappel, en son absence, c’est Ciprian Tatarusanu qui a assuré l’intérim. Le dernier rempart roumain a disputé 9 matches et encaissé 12 buts (seulement 2 clean sheets assurés).
Si Maignan est sur le point d’effectuer son come-back, Olivier Giroud, lui, intègre l’infirmerie. Le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus souffre d’un souci aux ischio-jambiers. Il ne pourra pas être opérationnel avant la fin de l’année. Une mauvaise nouvelle pour les Lombards, surtout en prévision du choc décisif en Ligue des Champions contre Liverpool.
A voir aussi :
>>> Simeone regrette déjà la défaite contre Milan
Source link