L’avenir de Mike Maignan est en passe de prendre un accent italien. Le portier du LOSC est la cible de l’AC Milan qui est déjà passé à l’offensive.
La cote de Mike Maignan a littéralement explosé cette année. En pleine réussite avec le LOSC, le gardien du but de vingt-cinq ans a également de très grandes chances de partir à l’Euro avec l’équipe de France. Les performances du Lillois ont attiré l’attention de plusieurs grosses écuries européennes et l’une d’elles est passée à l’action. L’AC Milan a posé une proposition sur la table du Dogue.
C’est la Gazzetta dello Sport qui rapporte la chose ce samedi, et qui indique que le club rossonero a d’ores et déjà trouvé un accord avec le portier pour s’offrir ses services à l’été prochain. En fin de contrat avec le LOSC en juin 2022, Mike Maignan s’apprêterait donc à partir à Milan pour un bail de cinq ans.
Salaire annuel de 3 M€
Le média transalpin précise par ailleurs que celui qui est actuellement deuxième du championnat de France de Ligue 1 avec le LOSC, toucherait un salaire annuel de trois millions d’euros. La carrière de Mike Maignan est donc sur le point de franchir un nouveau palier.
A lire aussi : >>> Mbappé touché, Pochettino prend la parole
Source link