Annoncé sur le départ, Riyad Mahrez a tenu à démentir les rumeurs dont il fait actuellement l’objet.
Arrivé à Manchester City en 2018, Riyad Mahrez s’est progressivement imposé comme l’un des hommes forts de la formation de Pep Guardiola, où la qualité de son pied gauche et sa force de percussion font des ravages. L’international algérien avait été l’un des grands artisans de l’épopée des Citizens jusqu’en finale de Ligue des Champions la saison passée. Mais cet excellent rendement ne suffit pas à lui garantir une place dans le onze.
A lire aussi – L’IPTV légale, ça existe : explications complètes
Mahrez annoncé sur le départ…
Dans un univers très concurrentiel, l’ailier doit parfois se retreindre à patienter sur le banc lorsque Guardiola opte pour d’autres options en attaque. Eu égard à cette situation, plusieurs média britanniques et français faisaient état d’un possible départ de Mahrez dès le prochain mercato d’hiver.
… avant un démenti catégorique
La réaction de Riyad Mahrez ne s’est pas faite attendre. Sans entrer dans les détails, le champion d’Afrique 2019 a fermement démenti ces hypothèses de départ, affirmant auprès du média spécialisé City Xtra que cette information était « fausse ». Il y a donc peu de chance de voir l’attaquant faire ses valises en janvier prochain, d’autant que le principal intéressé a souvent répété sa fierté de faire partie de ce projet.
Source link