Après sa qualification en finale de la Ligue des Champions, Riyad Mahrez est revenu sur son coup-franc décisif contre Paris, au Parc des Princes.
Auteur d’une belle prestation lors de la double-confrontation contre le PSG en demi-finale de Ligue des Champions, Riyad Mahrez a régalé. Avant un doublé à l’Etihad, l’Algérien s’était déjà distingué en inscrivant le coup-franc décisif pour Manchester City, au Parc des Princes (2-1).
Mahrez : « Beaucoup de chance »
Interrogé par L’Equipe, le natif de Sarcelles (95) a avoué que la chance lui a souri. «Quand la faute a été sifflée, avant-même que l’on récupère le ballon, j’ai dit à Kevin (De Bruyne) : ‘Je le prends’. Il était d’accord, puis Gündogan nous a rejoints. On a regardé comment le mur s’est positionné et je leur ai dit : ‘je me vois bien le contourner par le côté’.
Ensuite je me concentre. Mais au moment de tirer, je me loupe complètement. Je sens que la balle ne part pas comme je le souhaite et pendant des centièmes de secondes, j’ai pensé : ‘j’ai foiré mon coup’. Et là, je vois qu’un petit trou s’est formé dans le mur parisien et que la balle est passée exactement à cet endroit… On a eu beaucoup de chance« , a lâché l’ailier mancunien.
Lire aussi : Mahrez pointe les défauts de Neymar et Mbappé
Source link