SPORT

Mahrez, la déchéance !


Jeudi soir, à Annaba, Riyad Mahrez a honoré sa 96e cape avec l’équipe nationale algérienne. Et il se peut fort que ça soit sa dernière. L’ancien joueur de Manchester City était tout simplement le joueur le plus décevant sur le terrain.

Alors qu’il avait le brassard autour du bras, Mahrez a signé une prestation indigne de son statut. Il a quasiment raté tout ce qu’il a entrepris. Pourtant, le contexte était idéal, avec une faible opposition en face. Sa sélection a d’ailleurs déroulé et a laminé le Togo sur le score 5 à 1.

Mahrez ne brille plus avec son pays

C’était même étonnant de voir Mahrez rester sur le terrain aussi longtemps puisque Vladimir Petkovic, le sélectionneur des Fennecs, ne l’a sorti qu’à la 75e minute de jeu. Celui qui l’a remplacé, en la personne d’Amine Gouiri, a été nettement plus performant en à peine quart d’heure passé sur le pré.

Après ce match, l’actuel pensionnaire de la Saudi Pro League a eu droit à un tonnerre de critiques dans son pays. Tout le monde l’a invité à prendre sa retraite internationale et laisser sa place aux plus jeunes. Une triste fin pour celui qui a tant donné aux Verts.

Mahrez a quand même eu droit au soutien du staff. Nabil Neghiz, le coach adjoint, a déclaré qu’il méritait d’être en sélection, qu’il soit bon ou pas. Des déclarations qui n’ont cependant fait que rajouter de l’huile sur le feu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité