Manchester City a pulvérisé Leipzig pour son entrée en lice en C1, mais le perfectionniste Pep Guardiola en veut à Riyad Mahrez.
Humilié par FIFA22 sur sa notation, Riyad Mahrez ne connaît pas un début de saison de tout repos, lui qui a été critiqué sévèrement par Pep Guardiola malgré l’écrasante victoire de Manchester City face à Leipzig pour son entrée en Lice en C1, mercredi soir. Le coach ibérique s’est offert une colère noire contre l’Algérien et son compère Jack Grealish en fin de match. Un regard noir et un festival de gestes et de cris pour lesquels le manager espagnol est devenu célèbre, le tout, juste en face des deux hommes. Ambiance…
😯 Ça, c’est Pep Guardiola lorsqu’il n’est pas content du tout. #RMCChampions pic.twitter.com/E2KKU9h0QW
— RMC Sport (@RMCsport) September 15, 2021
Guardiola en veut à Grealish et Mahrez
« Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions le faire (défendre) et ils ne l’ont pas fait, a déploré Guardiola au micro de BT Sport. Les disputes, ça arrive. Ils sont si bons, ils attirent quatre joueurs dans la construction des attaques derrière les milieux de terrain où il n’y a pas beaucoup de joueurs, où le ballon sort. Ils sont si rapides quand ils attaquent derrière. Ce n’est pas facile de contrôler ça, mais lorsque vous récupérez ce ballon, il y a beaucoup de joueurs devant le ballon et dans la transition pour faire une ou deux passes derrière, vous avez une chance d’attaquer. »