A nouveau décisif ce mardi avec Manchester City, Riyad Mahrez n’a que peu goûté l’attitude des joueurs du PSG lors de la demi-finale retour de LdC.
Riyad Mahrez aura été l’homme de cette demi-finale de Ligue des champions à deux volets entre Manchester City et le Paris Saint-Germain. Déjà buteur à l’aller, le natif de Sarcelles a claqué un doublé ce mardi à l’Etihad Stadium, permettant aux Skyblues de valider leur billet pour la finale de la compétition. S’il était bien sûr ravi de la qualification des siens au coup de sifflet final, l’international algérien a cependant fustigé l’attitude des Parisiens.
Lire aussi : « Voyou », « racaille » : le remplaçant de Pierre Ménès déraille
Quelques instants après la rencontre, Riyad Mahrez a évoqué le comportement de ses adversaires du soir, au micro de BT Sport : « Après le but en seconde période, on a vraiment bien joué. On aurait pu en marquer plus. Et puis ils ont perdu leur sang froid et ils se sont mis à nous frapper. Leur carton rouge nous a rendu les choses beaucoup plus faciles. »
Mauvais démarrage
Un « craquage » parisien qui n’a donc pas plu à l’international algérien, même si l’expulsion d’Angel Di Maria a largement facilité la tache des Mancuniens. D’autant que la première période n’avait pas été si facile pour les locaux, comme l’a concédé Riyad Mahrez : « Une fois de plus, on n’a pas bien débuté. Pour moi, notre première période n’a pas été bonne. Mais le but marqué nous a beaucoup aidé. » Avec au final, une qualification inédite et historique pour le club de Manchester, en finale de la Ligue des champions.
A lire aussi : >>> Griezmann, le transfert que personne n’attendait
Source link