L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimé sur la sortie nocturne effectuée par certains de ses joueurs.
Entre deux matches de leur équipe, plusieurs joueurs de Manchester City ont choisi de se changer les idées en effectuant une sortie entre eux. Riyad Mahrez, Kyle Walker et Jack Grealish en font partie. Les images de leur soirée a circulé sur la toile, et a même fait du buzz dans les journaux à sensation. Même si le protocole anti-Covid est moins rigoureux qu’auparavant au Royaume Uni, le manque de prudence des footballeurs a été montré du doigt par certains tabloïds.
Mahrez pardonné… pour cette fois
Ce mardi, Pep Guardiola, le manager de l’équipe, a eu à s’exprimer là-dessus. Il n’a pas été trop sévère avec ses ouailles. Bien au contraire, il a même plaisanté sur le sujet. Mais, il leur a quand même demandé de prendre leurs précautions. « Je suis très contrariée parce qu’ils ne m’ont pas invité. Je n’aime pas ça. J’espère que la prochaine fois ils pourront m’inviter à dîner, » a-t-il d’abord déclaré avec humour.
« La vidéo n’a pas montré exactement ce qui s’est passé, a poursuivi le technicien catalan. Un dîner ensemble, sobre, avec leurs amis et le staff. Les joueurs connaissent les risques qu’ils encourent lorsqu’ils sortent à cause des médias sociaux, mais tous – Riyad, Kyle, Ally, Jack – ont été parfaits. Mais ils vont recevoir une amende parce qu’ils ne m’ont pas invité ».
A voir aussi :
>>> La grande annonce de Guardiola sur son avenir
Source link