Plusieurs semaines sont passées depuis qu’Eric Abidal a avoué à sa femme qu’il l’avait trompé avec Kheira Hamraoui. Séparée depuis, Hayet Abidal revit.
C’était il y a déjà plus de quatre mois. Le 19 novembre 2021, quinze jours après la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui, Hayet Abidal annonçait son divorce d’avec son mari, Eric Abidal. Ce dernier, confondu par la puce du téléphone de la joueuse de football du PSG, a fini par avouer à sa femme qu’il entretenait une liaison avec Hamraoui. Une séparation et un divorce en cours plus tard, Madame Abidal a retrouvé sa liberté et ne semble pas s’en porter plus mal.
Voir aussi : Giroud, le gros doute de Deschamps
Loin de là, même. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jeune femme passe du bon temps avec ses enfants et poste régulièrement des messages parfois joyeux, parfois acides. Le dernier est un mix des deux. « La vie n’a jamais été aussi simple… à qui se reconnaîtra, jejeje« , le tout assorti d’un émoticône faisant un clin d’œil. S’il peut être interprété de mille façons, comment ne pas penser qu’il pourrait bien être destiné, du moins en partie, à Eric Abidal.
Des vies séparées
Célibataire, celle qui habite toujours à Barcelone profite donc de sa nouvelle vie, loin des tensions et du stress provoqués par la tromperie de son futur ex-mari. Ce dernier, qui est revenu à la télévision dans un rôle de consultant pour Canal+, continue de faire profil bas sur le sujet. Pour les deux protagonistes, la vie continue, sur des routes séparées.
A lire également : >>> Bleus : Coman met sa femme en garde
Source link