Dans le cadre d’une vidéo tournée à l’Elysée avec les influenceurs McFly et Carlito, Emmanuel Macron a fait croire que Mbappé allait signer à l’OM cet été.
A l’occasion d’une vidéo tournée à l’Elysée, les influenceurs McFly et Carlito ont invité le président de la République, Emmanuel Macron, a participer à un concours d’anecdotes, certaines étant vraies et d’autres fausses. Supporter de l’Olympique de Marseille, le chef de l’Etat a voulu faire croire qu’il « s’occupait de la carrière » de Kylian Mbappé.
Mbappé à l’OM ? « Pas dans son ADN »
Emmanuel Macron a ensuite lâchée une énorme bombe en annonçant que l’attaquant parisien allait « quitter le PSG dans les prochaines semaines pour l’Olympique de Marseille« . Après avoir annoncé cette rumeur, le président a appelé numéro 7 du PSG pour avoir sa confirmation.
Ce moment dans la vidéo de #mcflyetcarlito est juste magique pic.twitter.com/ALZciPvhWe
— Clémence ♡✨ (@clemxkm) May 23, 2021
Mais Mbappé a rapidement démenti les propos de Macron. « Impossible d’aller à Marseille, ce n’est pas dans notre ADN ça« , a t-il expliqué en plaisantant. Alors que l’avenir de l’international français au PSG est encore incertain, il reste néanmoins bien loin de l’OM.
Lire aussi : Mbappé a une préférence pour le futur