Précédent
Suivant
Une valeur montante du football français a fait des révélations fortes sur sa progression et sa carrière.
Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français, Eduardo Camavinga vit un conte de fées depuis qu’il a rejoint le Real Madrid. Après une entrée fracassante dans le paysage du football sous le maillot de son club formateur, le Stade Rennais, Camavinga a franchi les paliers de l’autre côté des Pyrénées.
Lire aussi – Énorme coup du PSG ! « L’un des plus grands attaquants de l’histoire » va débarquer
Le vice-champion du monde français s’illustre notamment par sa polyvalence, avec une faculté à répondre aux attentes dans un rôle de milieu de terrain comme à un poste plus inhabituel de défenseur latéral gauche. Technique, fougueux, Camavinga reste perfectible, mais il ne cache pas son enthousiasme d’évoluer avec la tunique blanche. Et à l’aube de la nouvelle saison, l’ancien Rennais affiche clairement ses ambitions.
« Nous avons 20-22 ans mais dans la tête nous sommes plus vieux »
« Nous sommes jeunes mais nous sommes matures. Nous avons 20-22 ans mais dans la tête nous sommes plus vieux, a-t-il confié devant la presse ce mercredi, dans le cadre de la préparation estivale du Real. Nous avons aussi de grands joueurs qui ont de l’expérience. Pour nous, c’est bien, on profite de leur expérience. Je l’ai toujours dit. Depuis que j’ai signé au Real, ma vie a changé directement. Où que j’aille, il y a toujours des supporters madridistas dans tous les pays où je suis allé. Je suis heureux d’être ici avec des supporters toujours avec nous. C’est un plus pour nous et pour les matches. »
Info
Source link