SPORT

Lyon tient sa recrue phare hivernale

A moins d’un refus soudain du Zénith Saint-Pétersbourg, l’Olympique Lyonnais devrait enregistrer l’arrivée de Sardar Azmoun au mois de janvier prochain.

Peter Bosz et les recruteurs lyonnais lorgnaient depuis un bon moment sur lui. C’est en fait depuis l’arrivée du sélectionneur néerlandais sur le banc de l’OL, que le nom de Sardar Azmoun revient dans les couloirs du club rhodanien, et à quelques encablures du prochain mercato hivernal, les espoirs de Bosz pourraient bien être comblés. Un accord financier a été trouvé.

C’est L’Équipe qui rapporte l’information ce samedi et qui révèle que les deux parties ont trouvé un accord contractuel « qui porte sur un contrat de quatre ans et demi« , soit jusqu’en juin 2026, avec une arrivée fixée à pas plus tard que janvier 2022. Le média ajoute même en confidence que la mère et le frère du joueur sont déjà en quête d’une maison et étaient pour cela présents à Lyon il y a quelques jours.

Plusieurs conditions

En fin de contrat avec son équipe du Zénith Saint-Pétersbourg en juin prochain, Azmoun pourrait ainsi rapporter quelques 3 M€ au club russe, lui qui en valait encore plus de 25 l’an passé. Mais selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais va devoir vendre « un ou plusieurs joueurs » dès janvier pour s’offrir les services de l’international iranien. Et ce n’est pas le seul obstacle puisque Lyon et le Zénith vont devoir trouver un accord pour que le transfert puisse se faire.

A lire également : >>> Giroud en Bleu, Deschamps referme (pratiquement) la porte


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité