SPORT

Lyon se sépare d’un joueur « historique »

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais le 30 juin prochain, Houssem Aouar va plier bagage pour s’engager avec l’AS Rome.

Après plusieurs saisons à se demander s’il allait partir ou non, Houssem Aouar va bel et bien tourner une page importante de sa carrière. Formé à l’Olympique Lyonnais et joueur de l’équipe première depuis 2017, le milieu de terrain algérien a décidé de profiter de la fin de son contrat avec l’OL pour prendre la poudre d’escampette, direction l’AS Rome.

Voir aussi: Maignan et Hernandez, double coup de tonnerre au Milan ?

Selon une indiscrétion dévoilée mardi par L’Équipe, Houssem Aouar vit donc ses dernières heures de Gone. Le site sportif précise que le joueur va s’engager pour une longue durée, même si le nombre de saisons exact n’est pour l’heure pas connu. A vingt-quatre ans, c’est un tout cas un grand changement pour le milieu de terrain dont l’avenir semblait prometteur, avant qu’il ne parvienne plus à progresser et à demeurer un titulaire indiscutable au sein de l’effectif rhodanien.

Retrouver l’Europe

Houssem Aouar va donc tenter de relancer sa carrière du côté de la Roma, peut-être sous les ordres de José Mourinho si le « Special One » décide de rester sur le banc la saison prochaine. En signant dans le club transalpin, Aouar aura l’occasion de renouer avec la Coupe d’Europe puisque l’AS Rome a terminé sixième de Serie A et a validé son billet pour la prochaine édition de la Ligue Europa.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité