L’OL serait très sensible à la Turquie pour ce mercato. Il y a un international qui pourrait intéresser le directeur sportif, Juninho.
Lyon cherche toujours à se renforcer au milieu de terrain. Le club lyonnais est allé du côté de la Turquie pour tenter de dénicher une trouvaille ayant d’énormes qualités. Le directeur sportif Juninho aurait coché un nom convaincant pour finaliser un joli coup. Il voterait pour la venue d’Ozan Tufan, un international turc de 26 ans qui évolue actuellement au Fenerbahçe. Le joueur a été présent, lors de l’Euro, avec sa sélection qui n’a pas du tout brillé.
À lire aussi : Paul Pogba livre son traumatisme
Lyon suit Ozan Tufan pour renforcer le milieu
Selon le média turc Mynet, Lyon courtiserait le milieu de terrain Ozan Tufan. « L’Olympique Lyonnais a commencé à travailler sur le dossier Ozan Tufan afin d’ajouter ce dernier dans son effectif», a révélé le média. D’ailleurs, on précise que le club a déjà une idée sur la somme à débourser pour finaliser sa venue. Les dirigeants seraient prêts à miser un montant de 13 millions d’euros pour obtenir la signature du joueur.
Cependant, Fenerbahçe voudrait une proposition plus élevée. En effet, le club turc « n’envisageait pas de vendre Ozan Tufan à moins de 20 millions d’euros ». Les Lyonnais devront donc faire un effort financier pour exaucer les désirs du Fenerbahçe.
Voir également : Le cauchemar d’Ousmane Dembélé continue
Source link