En déplacement à Marseille ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais vit le pire début de saison de son histoire.
Quel que soit le résultat de ce dimanche soir au Vélodrome, l’Olympique Lyonnais aura besoin de temps pour se refaire une santé. Le déplacement périlleux des Gones à Marseille pourrait couler un peu plus un club déjà au bord du gouffre. Lanterne rouge de Ligue 1, l’OL n’a toujours pas remporté le moindre match en championnat depuis le lever de rideau.
Lire aussi – Coup de tonnerre sur la Ligue 1 ! Un résultat complètement inattendu
Appelé à s’exprimer sur la situation du club, Bixente Lizarazu n’y est pas allé par quatre chemins : pour le champion du monde 1998, la situation est alarmante. « C’est la crise totale quand on prend l’historique, a lâché Lizarazu dans Téléfoot, ce dimanche. Laurent Blanc a été viré, l’arrivée de Fabio Grosso qui est déjà sur la sellette, le conflit avec Aulas, Cherki mis sur la touche pour le match, Cucci qui a été écarté…« .
« Des conditions catastrophiques pour préparer ce match »
« Ce club ne respire pas la sérénité, a continué l’ancien défenseur des Bleus, aujourd’hui consultant pour TF1. Ce sont les conditions les plus catastrophiques pour préparer un match comme celui-là avec la rivalité entre les deux équipes« , a-t-il conclu.
Source link