Vous souhaitez parier pour le choc entre Marseille et Lyon dimanche soir ? Alors nous sommes là pour vous aiguiller ! Voici nos 3 conseils pour cet Olympico.
Le conseil numéro 1 : Match nul
Toujours explosif, ce duel entre les deux Olympiques opposera deux formations convalescentes. L’OL de Laurent Blanc a redressé la barre sur le plan comptable depuis deux semaines, mais le contenu proposé par le club rhodanien rappelle à quel point cette équipe reste fragile dans le jeu. Dimanche soir, les Gones auront pourtant des atouts à faire valoir au Vélodrome, dans une enceinte qui leur réussit plutôt bien. De là à imaginer une victoire lyonnaise, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Car Marseille, en chute libre, est dans l’obligation de réagir pour ne pas basculer dans une crise encore plus profonde. Nous voyons l’équipe d’Igor Tudor stopper l’hémorragie, à défaut de se relancer complètement. D’autant que la cote du match nul est très intéressante.
L’OM et l’OL se quittent sur un match num : cote à 3,55 sur ParionsSport (susceptible d’évoluer)
Le conseil numéro 2 : Alexandre Lacazette buteur
Au cœur de cette saison où l’OL souffle le chaud et le froid, le « général » Lacazette fait le job. L’attaquant international français est déterminant pour son équipe depuis quelques semaines, avec des buts décisifs contre Montpellier ou Lille. L’arrivée de Laurent Blanc n’y est peut-être pas étrangère, puisque le meilleur buteur lyonnais n’avait pas caché ses relations fraîches avec Peter Bosz. Dans une configuration de match où l’OL pourrait avoir de l’espace contre une équipe qui ne ferme pas le jeu, le danger viendra encore de l’avant-centre des Gones.
Alexandre Lacazette buteur >> cote à 2,95 sur ParionsSport (susceptible d’évoluer)
Le conseil numéro 3 : L’OM et l’OL se quittent sur un match nul en marquant plus de 1,5 buts
Malgré la tension qui règle autour de ce choc, il faut s’attendre à une rencontre spectaculaire entre deux formations réputées pour leurs velléités offensives. Il n’y aura pas de place pour le calcul dans cet Olympico, une affiche qui a souvent donné lieu à des matchs prolifiques dans l’ère récente de la Ligue 1. Si nous imaginons un score de parité comme nous vous l’indiquions, nous voyons les deux équipes inscrire plus de 1,5 buts sur la totalité du match0
L’OM et l’OL se quittent sur un match nul en marquant plus de 1,5 buts >> cote à 3,85 sur ParionsSport (susceptible d’évoluer)
Source link