Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s’affronteront à l’occasion d’un match amial entre Al-Nassr et l’Inter Miami en février 2024.
Au cours de leur carrière, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont affrontés à 36 reprises, avec parmi ces rencontres quelques Clasico légendaires entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une rivalité légendaire de plus de 10 ans qui aura fait vibrer les fans de football et qui est en train de prendre fin, laissant place à la nouvelle génération.
Adding a stop to our Preseason International Tour📍🌏
We will play two matches in Saudi Arabia in the Riyadh Season Cup as part of our first-ever international tour!
In a round-robin tournament format, we will take on Saudi powerhouses Al-Hilal SFC and Al Nassr FC on Monday,… pic.twitter.com/Xi9M0QApLi
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) December 11, 2023
Une fin qui devrait être marquée par un ultime affrontement. les enjeux ne seront bien sûr pas aussi élevés que lorsque les deux hommes se sont affrontés en demi-finale ou finale de la Ligue des Champions, mais il aura une saveur particulière. Ce mardi, l’Inter Miami a en effet confirmé la rumeur d’un match amical face à Al-Nassr. Celui-ci aura lieu le 1er février 2024 à Riyad, en Arabie saoudite, afin de préparer la saison 2024 de MLS.
Trois jours avant, Messi et ses partenaires défieront Al-Hilal, club de Neymar, qui sera absent en raison de sa blessure au genou.