SPORT

Lukaku se met le vestiaire de Chelsea à dos

Suite aux déclarations médiatiques de Romelu Lukaku, la majeur partie des joueurs de Chelsea est remonté contre l’attaquant belge.

Ce qui avait tout l’air d’une belle affaire est en train de tourner au fiasco complet. Recruté pour 115 M€ après une fabuleuse saison avec l’Inter Milan, Romelu Lukaku est revenu à Chelsea avec l’ambition d’y confirmer enfin son statut d’attaquant de classe mondiale. Mais son mal-être exprimé lors d’un entretien accordé à Sky Italia vient de tout dérégler. Écarté du groupe par Thomas Tuchel, le Belge est également lâché par ses partenaires.

Sur le même sujet : Agacés, les fans de Chelsea en appellent à Giroud

C’est The Athletic qui raconte l’ambiance pesante qui a envahi le vestiaire de Chelsea après la publication de l’interview dans lequel Romelu Lukaku déplore son statut de remplaçant et le système de jeu mis en place par son entraîneur. Le média cite notamment une source qui a pu parlé avec un joueur londonien. Ce dernier lui a ainsi confié la chose suivante : « Je parlais avec un joueur et je lui ai demandé si les autres étaient derrière Lukaku. Il m’a répondu que non. Personne n’arrive à croire ce qu’il a fait. »

Chelsea pas informé de l’interview

Le vestiaire de Chelsea est donc choqué et pour certains joueurs, l’intention de Lukaku est bel et bien de quitter le club. Une possibilité d’ailleurs évoquée sans détour ce lundi par la Gazzetta dello Sport qui évoque l’envie de l’attaquant de rejoindre Tottenham, désormais entraîné par son ancien coach à l’Inter, Antonio Conte. Quant à l’interview qui a mis le feu aux poudres, The Athletic ajoute que Chelsea n’avait pas été mis au courant de sa tenue, contrairement au protocole habituellement demandé aux joueurs. Ambiance, ambiance…

A lire également : >>> Ribéry, ce repas qui a tout changé pour Wahiba


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité