SPORT

« Lukaku retournera à Chelsea mais… »

Beppe Marotta, le directeur général de l’Inter, s’est exprimé sur le futur de son attaque belge Romelu Lukaku.

Le directeur général de l’Inter Milan, Beppe Marotta, a ouvert la porte à une prolongation du séjour de Romelu Lukaku.

L’attaquant belge est prêté par Chelsea actuellement. Et, jusqu’ici, la tendance était à ce qu’il retourne à Londres au terme de la campagne en cours. Il se murmurait même que Mauricio Pochettino, le probable futur coach des Blues, en a fait la priorité de son mercato.

« Lukaku ? Un grand professionnel »

Néanmoins, il semblerait que l’Inter n’a pas encore exclu la possibilité de le garder. Marotta a déclaré lors de sa dernière intervention médiatique : « Lukaku est amoureux de ce club et de cette ville : « Lukaku est amoureux de ce club et de cette ville, ce sont donc des éléments importants à prendre en compte, mais le joueur ne nous appartient pas. Il est prêté, il retournera à Chelsea le 30 juin et nous évaluerons tous ensemble la situation ».

Le dirigeant intériste a ensuite loué la mentalité de son avant-centre : « Il est important de noter que c’est un grand professionnel, qu’il a un grand sens de l’appartenance et que ce sont des éléments clés qui vont de pair avec les considérations techniques et sportives. »

Marotta a ensuite fait le point sur la situation financière de son club : « La planification économique, basée sur la durabilité, ne consiste pas seulement à augmenter les revenus en allant de l’avant en Ligue des champions et en Coupe d’Italie. Le football italien en général est en proie à des difficultés financières, ce qui permettra au mieux de réduire les pertes que nous subirons à la fin de la saison. Nous ne pouvons que considérer le mérite sportif et l’impulsion donnée par ces résultats ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité