SPORT

Lukaku reprend son agent de volée

Romelu Lukaku n’a visiblement pas apprécié une déclaration faite publiquement par son agent. L’international belge l’a rappelé à l’ordre. Sans le nommer.

Représentant de Romelu Lukaku, Federico Pastorello a pris la parole dans les colonnes de La Repubblica pour évoquer la situation de son client. Pourtant en pleine réussite la saison passée avec l’Inter Milan, l’attaquant belge est depuis remplaçant sur le banc de Chelsea, et pour l’agent de joueur, quelque chose a cloché et il l’a exprimé clairement : « Je ne discute pas les choix techniques, mais il est évident qu’il y a eu un problème. » Une attaque visant Thomas Tuchel qui n’a visiblement pas plu à Romelu Lukaku.

Voir aussi : PSG : Pochettino et Leonardo s’accrochent

L’avant-centre des Blues s’est fendu ce vendredi d’un message limpide posté sur les réseaux sociaux. Sans citer qui que ce soit, le petit texte a semblé clairement destiné à Federico Pastorello, selon le Dailymail. « Jamais, au grand jamais, je ne laisserai quelqu’un parler pour moi… Je n’ai rien dit et suis resté concentré sur le fait d’aider mon équipe et finir la saison de la meilleure des manières. Donc si quelqu-un là-bas essaye de dire quelque chose sur moi et mon club… Pas en mon nom. »

romelulukaku_instagram

Tuchel étonné

Visiblement très agacé dans ces quelques lignes, Romelu Lukaku en dira peut-être plus dans les prochains jours. De son côté, Thomas Tuchel est apparu très étonné après avoir pris connaissance de la déclaration de Pastorello. En conférence de presse, il a ainsi répondu au clan Lukaku. « S’il envisage de parler avec le propriétaire, c’est qu’il n’a peut-être pas l’intention de parler avec moi. […] C’est son droit, et nous parlerons à n’importent qui et évaluerons la situation de n’importe quel joueur, y compris Romelu. » Depuis, Lukaku a donc remis les pendules à l’heure.

A lire également : >>> Liverpool, Klopp en colère : « Quelle idée ridicule ! »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité