Interrogé par le média italien Republica, Federico Pastorello, l’agent de Romelu Lukaku est revenu sur la période difficile de son protégé.
Romelu Lukaku n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son retour à Chelsea en août 2021. Avec 15 réalisations et 2 passes décisives pour 27 titularisations en 48 matches, le bilan de performance de l’avant-centre belge peine à convaincre. Surtout en tenant compte de son montant de transfert évalué à 113 millions d’euros. Une situation que l’ex-Nerazzurri » était loin d’envisager, tout comme son agent, Federico Pastorello, qui au détour d’une entrevue pour Republica en a profité pour s’exprimer sur cette situation.
Voir aussi : Salah, Liverpool tient son remplaçant !
« Il y a beaucoup de bruit pour rien »
“Compte tenu des chiffres du transfert, personne ne pouvait s’attendre à une telle situation. Ce n’est pas moi qui discute des choix techniques, mais il est évident qu’il y a eu un problème », a d’abord confié le représentant du Diable Rouge.« Il y a beaucoup de bruit pour rien. Il a le club et ses fans dans son cœur, il ne l’a jamais caché, ainsi que son amour pour Anderlecht où il aimerait terminer sa carrière », a-t-il assuré. Un futur entretien entre le négociateur de contrat et les nouveaux dirigeants du club londonien devrait toutefois bientôt avoir lieu. À suivre…
A lire également : >>> Griezmann déjà de retour au Barça ?
Source link