Romelu Lukaku, qui vient de rejoindre l’Inter, n’avait plus beaucoup de soutiens dans le vestiaire de Chelsea.
Romelu Lukaku avait suscité la colère de ses coéquipiers à Chelsea, d’après ce que révèle la presse britannique. Son départ pour l’Inter est donc un soulagement pour tout le monde du côté de Stamford Bridge.
Lukaku, persona non grata dans le vestiaire de Chelsea
Le Belge était arrivé à Londres en provenance de l’Inter Milan à l’été 2021 et pour un montant estimé à 120M€. Attendu pour tout casser en Premier League, il a grandement déçu. Il a connu une saison compliquée et n’a honoré que 15 titularisations en championnat. Il y a quelques jours, il a retrouvé l’Inter en forme de prêt et il est fort probable qu’il ne reviendra pas à Chelsea de si tôt. Parce qu’il s’est brouillé avec Thomas Tuchel, mais pas seulement.
En plus du manager de l’équipe, Lukaku a aussi provoqué le mécontentement de ses partenaires chez les Blues. D’après The Athletic, il s’est rendu impopulaire auprès du reste de l’équipe à cause de son arrogance. Certains joueurs jugeaient que Lukaku se croyait « meilleur » qu’eux. La cohabitation était devenue très compliquée et c’est pourquoi le prêt de l’intéressé chez les Nerazzurri est une bonne nouvelle pour l’ensemble des parties.
Source link