Romelu Lukaku n’est plus que l’ombre de lui-même, depuis son arrivée à Chelsea en provenance de L’inter, l’été dernier, et pourrait bien rebrousser chemin.
En août dernier, Romelu Lukaku effectuait son énième retour à Chelsea par le biais d’un transfert qui s’est soldé à pas moins de 113 millions d’euros selon Transfermarket. L’international belge, qui venait de conclure sa saison avec 30 réalisations et 11 passes décisives avec l’Inter Milan, semblait être l’attaquant parfait pour les Blues. En effet, Thomas Tuchel, le manager de l’écurie britannique, avait dû composer avec plusieurs attaquants. Les seuls prolifiques avaient été Tammy Abraham (12 buts), Olivier Giroud (11 buts), Timo Werner (12 buts), et Callum Hudson-Odoi (5 buts) souvent positionné sur l’aile droite.
Voir aussi : Gérald Darmanin dézingué par deux légendes britanniques
Malheureusement, comme l’affiche le bilan de performances du natif d’Anvers, celui-ci n’est pas parvenu à faire l’unanimité au cours de cet exercice 2021-2022. Auteur de seulement 15 buts en 44 matches joués — 29 titularisations — sous les ordres du technicien allemand, l’ancien d’Everton pourrait donc quitter Londres au cours de l’été prochain. De son côté, le principal intéressé n’écarterait pas l’idée d’un retour chez les pensionnaires de San Siro. Une éventualité qui ne déplairait pas aux Nerazzurri, qui verraient d’un bon œil la possibilité de l’associé à Paulo Dybala — en fin de contrat avec la Juventus — également dans le viseur du club lombard.
Un coup à jouer pour l’Inter Milan
Et à en croire les informations de 90 min UK, la direction de Chelsea, ainsi que l’ancien coach du Paris Saint-Germain n’auraient pas dans l’idée de s’opposer à un départ de l’avant-centre des Diables Rouges. Et ce, en cas d’offres jugées satisfaisantes. Reste donc à avoir quelle tournure prendra le dossier du joueur révélé à Anderlecht. À suivre…
A lire également : >>> L’erreur fatale de Boubacar Kamara avec l’Atlético Madrid
Source link