A travers une publication sur les réseaux sociaux. L’attaquant belge Romelu Lukaku a suscité l’exaspération des supporters des Blues. Une fois de plus.
Romelu Lukaku, prêté à l’Inter Milan, a de nouveau suscité la colère des fans de Chelsea avec son dernier message sur les réseaux sociaux. Le Belge fait tout pour baisser sa cote de popularité dans la capitale anglaise et rendre ainsi son retour à Stamford Bridge hypothétique.
Lukaku (29 ans) a quitté les Blues pour rejoindre l’Inter Milan en prêt la semaine dernière après une première année désastreuse dans l’ouest de la capitale anglaise. Il n’a marqué que huit buts en Premier League tout en long de la campagne, et a aussi provoqué plusieurs controverses en dehors des terrains.
Lukaku « rompt les liens » avec Chelsea
Tout en mettant une photo en noir et blanc où on le voit consulter son téléphone, Lukaku a fait référence aux paroles de « Scorpio », un tube de 2021 du rappeur américain Moneybagg Yo, et qui évoque une rupture totale avec le passé. La légende sous la publication dit : « Je vais probablement te montrer que je suis d’abord solide et si l’énergie n’est pas bonne. Je vais te montrer à quel point c’est facile de couper les liens. C’est parti… »
La réaction des fans de Chelsea à ce message ne s’est pas faite attendre et a été particulièrement violente. Si d’aventure Lukaku venait à rejouer à Stamford Bridge dans le futur alors l’accueil qui lui sera réservé sera à coup sûr des plus hostiles.
A voir aussi :
>>> Lukaku était devenu impopulaire à Chelsea
Source link